Une nouvelle fois, un malheureux leak avait été publié sur la toile et annonçait déjà un nouvel épisode pour Life is Strange.

C’est pendant la conférence Microsoft que Life is Strange : Before the Storm a été dévoilé. Le jeu est un préquel et se déroule trois ans avant les événements de Life is Strange premier du nom. Before the Storm narrera les aventures de Chloé et de son amie Rachel mais ici il ne sera plus possible de contrôler le temps. On imagine donc qu’il faudra faire plus attention quant aux décisions prises.

Le premier des trois chapitres sera disponible le 31 août prochain sur PS4 et XboxOne. Il faudra débourser 16.99€ pour la saison complète (très raisonnable). A noter qu’une édition deluxe (24.99€) proposer un épisode supplémentaire, Farewell, mettant en scène Max encore très jeune. Des tenues additionnelles ainsi qu’une sélection de musiques seront également ajoutées dans cette édition.

A noter que le titre est développé par Deck Nine Game. Dontnod travaillerait également sur un titre lié à cette série.

J’avais bien aimé le premier épisode et vu le prix attractif de Before the Storm il serait dommage de ne pas craquer. Vous ne pensez quoi ?

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
1Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.