Kingdom Hearts III… un nom, un jeu qui peut vous faire oublier tout le reste… dont le blog :)

Kingdom Hearts III c’est ma drogue du moment. Cela fait un bon moment que je n’avais pas pris autant de plaisir sur un jeu. Attention j’en prends quand je joue à d’autres jeux mais là c’est quand même quelque chose de différent… La musique, les sons, l’ambiance, les univers Disney… me rappellent un tas de souvenirs de mon passé de joueur sur l’ère PlayStation 2. Cette époque où j’avais galéré pour me procurer Kingdom Hearts II par exemple… je vous en reparlerai :)

Pendant chaque moment de libre que j’ai, j’y joue. Depuis une semaine, j’ai dépassé le cap des 20h de jeu… Certains diront que ça ne fait pas beaucoup, mais pour moi ça fait pas mal.

Alors du coup, comme je suis à fond dessus, je ne prends pas de temps d’écrire pour le blog (c’est mal !). Mais rassurez-vous, je ne vais pas le laisser tomber, je fais juste une pause :)

Et je peux vous d’ores et déjà vous dire que j’ai quelques articles prévus avec notamment un billet sur mes achats durant les soldes, sur les easter eggs Final Fantasy dans Kingdom Hearts III et bien d’autres…

A très bientôt sur le blog… (hier j’ai quand même mis le jeu en pause durant un combat pour vous écrire ça :p).

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
3Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.