Après des vacances peinard chez moi, il est temps de m’occuper de nouveau du blog. Pour ce nouvel édito, je vais être bref…

Vous l’avez peut être remarqué mais une nouveauté est apparue sur le blog, en page d’accueil (si si, ne faites pas comme si vous ne l’aviez pas vu !) :

Le week-end dernier j’ai commencé à développer une petite fonctionnalité qui me permet de récupérer mes tweets, uniquement ceux qui débutent avec « [Brève JV] ». Je l’ai enfin terminé hier soir ! C’est la raison pour laquelle vous avez vu ces derniers jours quelques tweets avec ce préfixe.

Tout ça en attendant le développement d’un plugin plus poussé qui me permettrait de faire ça et de ne pas trop polluer mon feed twitter.

J’aime croire qu’il n’est pas toujours nécessaire de faire un article uniquement pour parler d’une vidéo ou d’une info qui aurait fuité (Child of Light II par exemple). Je sais également que certains internautes me suivent exclusivement sur le blog et n’ont pas de compte Twitter (si si, on me l’a déjà dit). Du coup, je peux tweeter, tout en alimentant le blog de (superbes) news.

Bref, avec les brèves JV, je vais parler de ce que j’aime… brièvement et sans prise de tête :)

A bientôt pour d’autres nouveautés !

Edit du 03/10/2018 : il est 23h17 et j’ai fini le plugin dont je vous parlais au-dessus. Plus de tweets avec [Brève JV] donc :)

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.