Et oui déjà 6 ans ! Le mois prochain, le blog fêtera ses 6 ans d’existence. Les débuts me paraissent si loin, c’est fou !

Si on m’avait dit il y a 6 ans, que je créerai un blog et que je le maintiendrai aussi longtemps, seul, je ne l’aurai pas cru. Avec le recul, je me dis que j’ai bien fait. Tenir ce blog m’a appris beaucoup de choses, sur moi, sur les autres. Ça m’a permis aussi d’améliorer au fil des années mon écriture.

L’année dernière je n’avais pas pris le temps de fêter les 5 ans. La vie perso a fait que j’étais pas mal occupé. Je me répète encore mais je maintiens ce blog à titre personnel, sur mon temps libre, au gré de mes humeurs, des jeux du moment, etc.

Cette année je m’y suis pris à l’avance (l’anniversaire du blog, c’est le 28 novembre) parce qu’il y a la PGW en fin de mois, et parce que fin novembre c’est bien souvent le rush pour les traditionnelles (ou pas) fêtes de fin d’année.

J’ai donc bossé d’arrache pieds et j’ai contacté tout un tas d’éditeurs et partenaires avec qui j’ai l’habitude ou non d’échanger.

Un conseil : restez connecté(e)s, car à partir de la semaine prochaine, les concours débarquent sur le blog, Twitter, Facebook et Instagram ! Il y aura beaucoup de choses à gagner (et donc plusieurs gagnant(e)s).

Tous les concours seront listés ci-après, je vous suggère donc de mettre cet article en favori :)

A très vite !

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
4Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

8 commentaires approuvés sur cet article

  1. Cyl_kay_2402 -

    Longue vie à ton blog, tu fais un excellent boulot et surtout TOUT SEUL.
    D’autres blog et sites ont plus de moyens mais tu es meilleur qu’eux.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.