Bonjour tout le monde.

Et voilà les vacances sont terminées pour moi :'(

Après deux semaines de rêves passées sur l’île de Majorque, je suis enfin revenu. Avant tout, désolé, mais avec la tonne de taf que j’ai eu et le nouveau projet perso que j’ai commencé (je vous en parlerai bientôt), j’ai vraiment pas eu le temps de vous faire une news pour vous en parler avant mon départ. Mais ne vous en faites pas, je n’ai pas arrêté le blogging pour autant et je ne compte pas m’arrêter.

Cette coupure m’a fait un bien fou et je reviens chargé à bloc pour vous parler des choses que j’aime sur les jeux vidéo.

Bizarremment malgré qu’aucun article n’a été publié en automatique pendant mon abscence, j’ai eu de très bonnes visites avec en tête les articles sur Destiny. Comptez sur moi donc pour vous proposer d’autres guides avec l’arrivée des Seigneurs de Fer mardi prochain.

Enfin n’ayant pas voulu me connecter à Internet pendant deux semaines, j’ai semble t-il loupé plein d’annonces notamment celles du TGS. Ne vous étonnez donc pas si les articles suivant cet édito sont un peu en retard par rapport à ce que vous avez appris.

À bientôt sur le blog ou sur twitter :)

Ash.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

4 commentaires approuvés sur cet article

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.