Bien que nous sommes le 1er avril, les annonces présentées dans cet édito sont à prendre très au sérieux !

Premièrement, je suis bel et bien en train de refaire le design du blog (si si !). A ce stade je dirais que j’en suis à environ 35% de ce que je voudrais accomplir. Je réalise moi même mes thèmes, afin de les adapter comme bon me semble et selon les orientations que je souhaite prendre. La version que vous voyez en cliquant sur ce lien (faite clic droit > ouvrir dans un nouvel onglet pour voir la totalité) est la 4ème version (la première n’a pas duré très longtemps). Je ne sais pas quand est-ce que cette nouvelle version sera en ligne, soyez patients, je vous promets qu’elle sera vraiment agréable :)

Comme vous l’avez sans doute remarqué dans la copie d’écran de la future nouvelle version du blog, le logo n’est pas présent. C’est parce qu’il va changer également. Je travaille avec une graphiste (enfin, c’est elle qui fait tout le boulot hein ^^) pour vous proposer autre chose. Si la nouvelle version devait être terminée avant le nouveau logo, je mettrais l’ancien temporairement.

Depuis hier, je me suis mis à publier les mises à jour du PlayStation Plus. En temps normal, je ne publie pas ce genre d’article car j’y trouve peu d’intérêt. En effet il n’y a qu’à regarder les tweets et autres publications sur les réseaux sociaux pour les connaître. Ces publications ont uniquement pour but d’alimenter l’encart « Les jeux du PlayStation Plus » dans la nouvelle version du blog (regardez mieux la copie d’écran). J’ai d’ailleurs déjà intégré cette modification sur la version actuelle du blog.

Merci de m’avoir lu et bonne navigation sur le blog.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.