Comme chaque année, j’aime bien faire un article pour vous présenter tous mes voeux de bonheur pour l’année à venir mais aussi pour parler du blog. 2018 n’échappe pas à la règle …

2017 et 2018

2017 a été pour moi une année riche en événements. Je n’aime pas trop m’étaler sur ma vie personnelle mais pour faire court, j’ai déménagé et je suis devenu papa en décembre pour la première fois. Je ne compte pas abandonner le blog, d’autant que comme vous le savez maintenant, la nouvelle version est enfin en ligne. Le rythme de publication sera peut être moins soutenu mais c’était déjà le cas pour fin 2017.

J’avais d’ailleurs publié un billet sur l’année de folie que nous venons de terminer. Vidéoludiquement c’était vraiment top !

En 2018, je compte me consacrer davantage à parler de choses qui me tiennent à coeur plutôt que de relayer des trailers et communiqués de presse que tout le monde aura déjà lu maintes et maintes fois. Je ne sais pas si je trouverai le temps de faire des guides de trophées, ou alors il faut vraiment que j’estime que ça vaille le coup. C’est un travail de fond qui demande énormément de temps pour ne pas toujours être si utile que ça.

En revanche, comptez sur moi pour publier toujours plus de vidéos sur ma chaîne YouTube. J’ai l’intention aussi de faire quelques améliorations sur le blog mais aussi reprendre quelques articles (notamment de vieux articles).

Meilleurs Voeux

Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2018, beaucoup de santé, de bonheur, pour vous, votre famille, vos proches :) J’espère que vous attendez beaucoup de choses de 2018 sur le plan vidéoludique parce que moi j’ai une liste d’attente longue comme le bras : Spider-man (Insomniac Games), Days Gone, Far Cry 5, Destiny 2 God of Mars (en espérant que cette extension permettra de renouer le contact avec la communauté qui semble avoir déserté le jeu depuis la Malédiction d’Osiris), le trailer de gameplay de The Last of Us Part II (à l’E3), et j’en passe.

Perso je sens qu’une fois de plus, nous allons être étonnés par de bons titres indé mais aussi de grosses surprises triple A du côté de chez PlayStation, Xbox ou encore Nintendo.

N’hésitez pas à poster en commentaire vos attentes. Je sens que 2018 va être un bon cru :)

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+0Email this to someone

Un commentaire sur cet article

  1. GregPo
    GregPo -

    Merci et bonne année à toi aussi !!!!!

    De mon coté j’ajouterais à ta liste de jeux pour 2018, RDR2 et Detroit…Mais ceux que tu as cité était déjà pas mal ^^

Laisser un commentaire sur cet article