Aujourd’hui, pour beaucoup, c’est la rentrée, mais pour moi ce sont les vacances, des vacances bien méritées.

Me voilà donc parti pour une semaine de vacances, au soleil, au calme, en famille. Ce repos va me faire un bien fou ! Je vais en profiter pour recharger mes batteries car la rentrée s’annonce chargée sur de nombreux points ! Avec toutes les sorties du mois de Septembre (Dragon Quest XI, Spider-Man, Shadow of the Tomb Raider, etc.) je ne sais vraiment pas par quoi je vais commencer.

Une chose est sûre : ma passion reste intacte et même si j’ai du arrêté le développement du site www.exurtics.com, le blog lui va continuer, pendant encore longtemps, très longtemps. Comme toujours, je reste (presque) le seul et unique rédacteur des articles. Il m’arrive parfois de filer quelques jeux au frangin (KarlMax) non pas par manque de temps mais par plaisir. Il est donc légitime que ce soit lui qui rédige les tests. Cela reste exceptionnel (c’est arrivé deux fois !).

Je vois de plus en plus de « blog perso » avec 4-5 rédacteurs réguliers. Ça n’a aucun sens … (ça reste mon avis).

Même si je suis en congés et serais donc peu dispo pour vous répondre, j’ai bossé un peu ces derniers soirs pour vous proposer quelques articles et tweets en publication auto (avec Buffer et Tweet Deck si vous ne connaissez pas).

Bonnes vacances si vous en avez, bon courage sinon et à très vite !

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.