Après quelques teasings cette semaine, Ubisoft vient de dévoiler un trailer pour Far Cry 5 ainsi que tout un tas d’infos.

On savait déjà que le jeu se déroulera en Amérique, à Hope County, dans le Montana. Le trailer d’annonce ci-dessous dévoile quelques personnages clés du jeu mais surtout montre le ton.

Vous incarnez un shérif et devrait mettre un terme aux agissements d’une secte fanatique, le Projet d’Eden’s Gate, qui en plus de terroriser les habitants de Hope County, prépare un coup d’état.

Outre le fait que le jeu sortira le 27 février 2018, D’autres éléments ont été dévoilés :

  • Pas de personnage principal comme Ajay Ghale, Jason Brody ou encore Takkhar. En effet, un éditeur de personnages sera intégré si bien que vous pourrez choisir un homme ou une femme.
  • Il sera possible de piloter des avions et de combattre dans le ciel.
  • Des mercenaires pourront être recrutés et apporteront des compétences spéciales.
  • On pourra également recruter des animaux comme les ours ou les jaguars.
  • Nos choix influeront directement sur le scénario.
  • Il sera possible de pêcher et de chasser.
  • Un éditeur de cartes sera intégré au jeu, on imagine donc le retour du mode multijoueur ?
  • Des armes comme la batte de baseball ou encore des marteaux pourront être utilisés.

Trois trailers supplémentaires nous en dit un peu plus sur quelques personnages principaux : Marie May, Pasteur Jérome et Nick Rye.

Enfin il est désormais possible de précommander le jeu sur le site officiel d’Ubisoft. Différentes éditions sont disponibles :

L’édition standard comportera le jeu au prix de 69.99€ (PS4). L’édition deluxe ajoutera une carte recto-verso de Hope County indiquant les points d’intérêt et les lieux clés du jeu ainsi que la bande originale du jeu. Côté dématérialisé, le pack Digital Deluxe sera offert et donne l’accès anticipé à de nombreux équipements, véhicules (quad, hélicoptère), armes (arc à poulies, .44 Magnum, fusil d’assaut AR-C) et consommables (boost de rapidité, grenades, C4 et mines proximité). Elle sera vendue au même prix que l’édition standard.

Enfin l’édition gold proposera le même contenu que l’édition deluxe, une couverture spéciale (un steelbook ?) et le season pass qui offrira de nouvelles aventures et de nouveaux équipements. Elle sera proposé au prix de 99.99€.

Tous ceux qui précommanderont le jeu recevront en plus le pack suivant :

Personnellement je ne suis pas plus emballé que çà. Tout me plaît dans ce Far Cry mais je réagis en tant que fanboy de la licence. J’ai vraiment peur que ce soit un copier-coller de Far Cry 3 comme le fut les précédents…

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
1Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.