Alors que Far Cry Primal sortira dans un mois, Ubisoft continue de faire la promotion de son titre avec une vidéo qui nous permet de découvrir le monde d’Oros.

Il y a quelques jours Ubisoft vous proposait de gagner un séjour de survie en France avec la personne de votre choix. C’est avec une nouvelle vidéo que l’on peut découvrir le monde sauvage d’Oros.

Dans Far Cry Primal, 3 tribus se livrent une guerre de territoire sur les terres d’Oros. Vous contrôlez Takkar, un membre de la tribu des Wenja. Takkar devra défendre son peuple contre Ull, un cannibale de la tribu des Udam et contre Batari, la grande prêtresse des adorateurs du feu de la tribu des Izila.

De somptueux concepts arts nous montre les différentes antagonistes d’Oros :

De plus la deuxième vidéo des coulisses du développement est disponible :

A noter qu’un bundle PS4 Noire 1To avec le jeu sera proposée à la vente. Il sera disponible le même jour que la sortie du titre, à savoir le 23 février prochain. Vous pouvez pré-commander le jeu en version collector ou en version normale mais notez qu’entre les deux la différence de prix est minime.

J’attends ce dernier opus de la licence Far Cry avec impatience. J’espère qu’il proposera un peu plus d’originalité que les précédents.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.