Cette semaine Square Enix a lâché quelques informations sur les deux prochains Final Fantasy prévus sur PS4 : Final Fantasy Type-0 HD et Final Fantasy XV.

Final Fantasy XV

Square Enix a enfin proposé une bande annonce du jeu avec le doublage Anglais. Alors on aime ou on aime pas mais personnellement moi j’aime bien. Je souhaiterai uniquement qu’il soit possible de choisir les voix japonaises afin de contenter le maximum de joueurs possibles. Je ne sais pas si cela est difficile ou non mais de manière générale, j’aime bien quand le choix est laissé aux joueurs (Far Cry 4, Uncharted, The Last of Us) sans devoir changer la langue de sa console (The Evil Within).

La bande-annonce présentée ici est en réalité celle présentée lors du Tokyo Game Show 2014, les doublages Anglais en plus.

Final Fantasy Type-0 HD

Dans cette nouvelle vidéo, Square Enix nous en apprend plus sur la personnalité des membres de la classe Zéro ainsi que leurs armes de prédilection :

On voit également l’invasion des forces militésiennes de Rubrum que les chères élèves de la classe Zéro devront repousser.

Le lien entre les deux épisodes ?

Square Enix avait annoncé que pour tout achat du jeu, une démo de Final Fantasy XV -épisode Duscae- serait offerte. Il s’avère aujourd’hui que d’une part, cette démo ne sera offerte que pour toute précommande du jeu (et non pour tout achat) et dans la limite des stocks disponibles. Que la démo soit offerte pour tout précommande du jeu, pourquoi pas, mais qu’elle soit limitée, je trouve que ce n’est pas normale. Dans l’état actuel des choses, vous pouvez donc pré-commander le jeu sans pour autant recevoir la démo le jour de la sortie de Type-0…

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.