La très attendue Gamescom 2013 à Cologne a commencé hier et a apporté pour l’instant son lot de nouveautés en tout genre. Je vous propose de faire le point sur la conférence de Square-Enix.

Final Fantasy X | X-2 HD Remaster

Square-Enix a montré un nouveau trailer qui présente deux combats de l’épisode X dans la plaine félicité. Le premier correspond à l’ancienne version (SD) et le deuxième à la nouvelle (HD). Le résultat est prenant :

Lightning Returns Final Fantasy XIII (PS3)

Cette vidéo intitulée « Le choix de la libératrice » a été présentée officiellement aujourd’hui :

Comme cela avait déjà été annoncé, toutes les personnes qui réserveront le jeu auront le droit à la tenue de Cloud Strife (FFVII). Pour rappel Lightning sera en mesure de changer de tenues. La vidéo suivante dévoile ce costume :

Murdered : Soul Suspect

Voici le trailer présenté lors de la conférénce. Cette vidéo présente des informations sur le gameplay ainsi que quelques détails sur le scénario. Ne le regardez pas si vous ne voulez pas être spoilé.

Pour rappel dans ce jeu pour le moins atypique, vous devrez résoudre le mystère de votre propre mort depuis l’au-delà.

Vous pouvez aussi rechercher quelques indices sur le site officiel : www.murdered.com

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0Email this to someone
email

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.