La gamescom a commencé déjà depuis hier (avec la conférence Microsoft) mais aujourd’hui Square Enix a dévoilé la toute nouvelle bande annonce pour le tant attendu Final Fantasy XV.

Intitulée « Dawn », ce trailer montre les événements qui se sont déroulés il y a quinze ans avant le début du jeu. On y retrouve Noctis, jeune enfant avec son père le roi Régis qui devra faire un choix difficile dans le contexte de l’époque où la guerre tient une place omniprésente.

Comme toujours avec Square Enix, on s’attend à des cinématiques très réussies et ce n’est pas avec ce nouveau trailer que nous sommes déçus. L’expression des visages a été travaillée de manière extraordinaire, surtout quand on regarde le roi étreindre son fils.
En revanche les doublages ne sont pas terminés puisque seuls les sous-titres sont affichés.

Je ne dois pas être le seul à attendre ce titre et j’ai vraiment hâte qu’une date de sortie soit annoncée.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
3Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.