La Gamescom a commencé et avec elle son lot d’annonces alléchantes. Hier, Man of Medan, le nouveau jeu de Supermassive Games a été révélé.

Vous connaissez sans doute Until Dawn (voir mon test), et le studio derrière ce jeu, Supermassive Games ? Hier le studio, en partenariat avec Bandai Namco, a révélé Man of Medan, le premier volet issue d’une série de jeux d’horreurs. Ces jeux seront regroupés sous la forme d’une anthologie appelée The Dark Pictues. Chaque jeu aura sa propre histoire, son propre décor et bien entendu son propre lot de personnages.

Man of Medan est le premier. Supermassive Games promet un jeu à l’ambiance morbide, accompagnés de cinématiques réalistes et aux choix impactant.

Côté scénario, on apprend que cinq amis partent faire de la plongée pour rechercher un navire englouti datant de la seconde guerre mondiale. Mais c’est alors qu’une gigantesque tempête va s’abattre sur eux. Vos choix impacteront directement la survie de tel ou tel personnage.

J’avoue que le trailer donne la chair de poule mais je ne peux m’empêcher de trouver pas mal de similitudes avec Until Dawn. Le jeu est prévu pour 2019 sur PS4, Xbox One et PC. Je ne sais pas vous mais j’ai hâte !

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0Email this to someone
email

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.