C’est à la Gamescom 2018 que nous avons enfin des nouvelles de The Sinking City à travers un trailer pour le moins mystérieux et flippant !

The Sinking City est un jeu édité par Big Ben Interactive et développé par Frogwares à qui l’on doit notamment la fameuse licence Sherlock Holmes. Dans ce jeu d’enquêtes teint d’univers Lovecraftien, vous incarnez Charles W. Reed, un inspecteur dans l’amérique des années 20. Vous devrez tenter de comprendre quel est le mal qui ronge la ville d’Oakmont (Massachussetts).

J’adore comment est tourné le trailer (regardez le attentivement jusqu’à la fin) et l’univers de H.P. Lovecraft me plaît beaucoup de manière générale. Même si ce trailer ne dévoile pas une once de gameplay (contrairement à celui qu’on avait vu en mai dernier), j’ai très envie d’y jouer !

Le jeu est prévu pour le 21 mars 2019 sur PS4, Xbox One et PC !

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.