Après plusieurs mois de recherche, c’est finalement Camus00 qui m’a offert le sackboy Ellie. Un grand merci !

Avant-propos

J’avais déjà obtenu Joël en précommandant le jeu chez Hypergames (magasins Auchan), il ne manquait plus qu’Ellie pour avoir la collection complète de The Last of Us.

Alors vous pouvez vous aussi vous procurer les sackboys Joël et Ellie sur eBay… à condition d’y mettre le prix et parfois 80€ pour les deux (sans frais de port). Depuis mes premiers sackboys je ne cesse de m’intéresser à ces petites figurines porte-clés et force est de constater que d’autres également mais au profit de l’argent.

Il arrive désormais que les magasins Game (en Angleterre) propose ce genre de figurines, parfois sur leur site, parfois en magasin physique. Vendue au prix de 5.99£, cela reste beaucoup plus intéressant. Mais voilà encore faut-il habiter en Angleterre ou avoir la chance que le site le propose.

Je ne saurais trop vous conseiller de surveiller régulièrement mon article : http://www.ashesheart.fr/guide-des-figurines-porte-cles-sackboys/. Il est mis à jour au fur et à mesure des nouvelles sorties. De plus en bas de page vous trouverez des liens de recherches automatiques.

The Last of Us : Ellie

Parenthèse faite, je vous présente ci-dessous quelques photos de ce Sackboy :

Avec son sac ornés d’un badge de chat et d’un symbole de radioactivité, ce sackboy est très fidèle au jeu The Last of Us. Les taches de rousseur sur son visage sont méticuleusement peintes de même que ses chaussures. Les marques sur ses genoux montrent un jean délavé. Le t-shirt qu’elle porte (montrant un soleil couchant et un palmier) est identique à celui du jeu. On peut dire que le souci du détail est largement présent et on comprend un peu mieux pourquoi ces figurines sont si rares.

Contrairement à d’autres de mes sackboys, celui-ci tient parfaitement debout. Je regrette toutefois qu’Ellie sourit, j’aurai préféré une expression plus neutre.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.