Je continue ma série d’articles sur la présentation détaillée de mes Sackboys. Aujourd’hui je vous présente les quatrième et cinquième Sackboys que j’ai obtenu.

Avant-propos

Ayant vu à quel point les trois premiers Sackboys étaient bien réalisés, j’ai décidé de m’en procurer deux autres, celui de Ratchet et celui de la Chimère. Au début j’avais un peu peur de ne pas trouver le Sackboy Ratchet alors que celui de la chimère pouvait être trouvé partout.

Vous pouvez trouver encore Ratchet sur Ebay mais il est de plus en plus rare également. Quand je l’avais commandé le marchand en possédait plus de 220, aujourd’hui il ne lui en reste plus du tout. Concernant le second, en tapant une recherche avec les mots clés « Resistance » et « Keyring » vous pouvez encore en acheter sur Ebay.

A noter que j’avais pris ces deux porte-clés chez le même vendeur et que j’ai reçu en plus le Sackboy Nathan Drake (que j’avais déjà). Je ne sais pas s’il s’est trompé ou si c’était pour me fidéliser mais j’étais bien content.

Ratchet & Clank : Ratchet

Ratchet est le personnage central de la série Ratchet & Clank. Arborant des couleurs jaunes, ce lombax est assez fidèle aux différents opus de la série. On regrettera toutefois l’absence de sa clef fétiche qui lui sert d’arme et de clé à molette. Dommage également que le personnage de Clank n’est pas vu le jour sous forme de figurine Sackboy, il aurait complété à merveille la collection.

Resistance : La Chimère

La Chimère issu du jeu Resistance, a du mal à tenir debout, je suppose que la tête est trop lourde, et fait contrepoids vers l’arrière. Les Chimères sont censées être des créatures extraterrestres, aussi je trouve dommage que l’on voit la tête du Sackboy. J’aurais préféré ne pas le voir à l’instar du Sackboy Iota. Cela enlève toute méchanceté au monstre mais c’est certainement à cause de la nature même du Sackboy.

3 commentaires approuvés sur cet article

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.