Je vous en parlais la dernière fois, deux nouveaux porte-clés sackboys ont vu le jour : ceux de Joel et Ellie (The Last of Us). En pré-commandant le jeu (et en négociant avec le marchand) j’ai pu obtenir le sackboy de Joel.

Le site HyperGames (rayon jeu-vidéo d’Auchan) avait relayé ce mois-ci, le bon plan suivant : « un porte-clé sackboy Joël, offert pour tout précommande du jeu ». Normalement cette offre était réservé aux 900 premières réservations bien que le coupon de réservation ne le mentionnait pas.

J’avais déjà terminé The Last of Us sur PlayStation 3 (seuls quelques trophées multijoueurs doivent être encore obtenus), aussi je n’étais pas du tout partant pour acheter le jeu sur PlayStation 4 (voir mon article sur les portages de jeux-vidéo).

Finalement l’offre d’Auchan m’a fait franchir le cap de l’achat. D’autant qu’il paraîtrait que le jeu est vraiment magnifique sur PS4 et qu’il apporte vraiment une fluidité sans précédent (je publierai un test bien entendu).

Hier je me suis donc précipité au Auchan du coin et en discutant un peu (« non je ne le prendrai pas chez vous si je n’ai pas le porte-clés ») le responsable du rayon a pris mon numéro et m’a recontacté le lendemain en ayant pris le soin de me mettre un porte-clés de côté (je vous la fais courte).

Voici le fameux porte-clés en photos (cliquer pour agrandir) :

Joël porte les vêtements initiaux du jeu à savoir son jean bleu et sa chemise à carreaux verte. Bien entendu il ne part jamais sans son sac à dos. Seul petit bémol, il a du mal à tenir debout.

Je vous rappelle que vous pouvez consulter la liste de toutes les figurines porte-clés sackboys disponible dans l’un de mes précédents articles :
http://www.ashesheart.fr/guide-des-figurines-porte-cles-sackboys/

Il ne me reste donc plus qu’à trouver celui d’Ellie pour compléter cette collection The Last of Us.

2 commentaires approuvés sur cet article

  1. Vavache -

    Jolie figurine, il me la faut celle-ci, avec Ellie bien entendu. J’en ai rêvé depuis les premiers visuels que j’ai vu du jeu…

    Pour l’équilibre des figurines j’ai le soucis avec Ratchet, c’est pénible et on ose pas trop forcer sur les membres pour modifier un peu le centre de gravité.

    1. Rémi - Ash admin -

      Ca doit vraiment dépendre alors de la figurine car je n’ai pas ce problème sur Ratchet. En revanche je l’ai pour Afrojack, Hellghast et La chimère.

      J’espère pouvoir récupérer Ellie aussi avant qu’elle ne devienne trop rare.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.