S’il y a bien une chose utile dans Horizon Zero Dawn, c’est bien le pack de déplacement doré. Je vous explique ici comment l’obtenir.

Le pack de déplacement doré sert à vous déplacer de feu de camp en feu de camp de manière illimitée, via la carte du monde ! C’est un objet légendaire « Très rare » (couleur violette) mais qui ne demande pas tant de composants que ça.

Pour l’obtenir, vous devrez, dans un premier temps vous rendrez à Méridian. Une fois dans la citadelle, dirigez-vous vers la place centrale et discutez avec l’un des marchands. Il vous propose ce pack contre : 50 éclats de métal, 1 peau de renard et 10 morceaux de viande grasse. Très utile, vous pouvez créer une tâche via le menu afin qu’elle apparaisse dans l’onglet « Quêtes ». Ainsi vous pourrez savoir ce qu’il vous manque sans devoir ouvrir le menu de manière incessante.

Avant de partir, achetez deux packs de déplacement simples (pour partir et revenir) et déplacez-vous dans la zone sud-est de la carte (près de la forêt et d’un projecteur). Une fois sur place traquez les renards avec votre focus et tuez-les jusqu’à obtenir la peau. Concernant les viandes grasses, les renards, sangliers ou dindes vous en donnent parfois.

A l’aide du pack de déplacement rapide, retournez à Méridian et achetez le pack pour pouvoir vous déplacer de manière infinie !

Une vidéo explicative :

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
1Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.