Sous ce doux nom, se cache un roman de de plus de 320 pages servant de préquelle au prochain Star Wars Battlefront II.

Comme vous avez pu le lire dans mon précédent article, Star Wars Battlefront II accueillera une campagne solo. Les joueurs incarneront Iden Versio, un commandant de l’escouade Inferno à la solde de l’Empire. Et pour bien comprendre l’histoire solo de ce titre, Del Rey publiera un roman intitulé Star Wars Battlefront II : Inferno Squad le 25 juillet prochain. Si vous ne saviez pas quoi lire durant les vacances, vous allez être servi.

Le roman est écrit par Christie Golden à qui l’on doit notamment de nombreux romans sur la série World of Warcraft mais aussi le best-seller Star Wars : Dark Disciple (« Sombre Apprenti » en français). Proposé au prix de 28,81€ sur Amazon, on ne sait toujours pas en revanche si ce roman sera traduit en français mais vu l’engouement du jeu et de la licence Star Wars en général, personnellement je ne m’inquiète pas.

Je vous laisse avec cette présentation du roman que j’ai traduit depuis le site Amazon :

Après le vol des plans de l’Étoile de la Mort et de sa destruction, l’Empire est sur la défensive. En réponse à cet affront, l’Empire a ordonné la création d’une unité de soldat d’élite. Ainsi est née l’Unité Inferno (ou Inferno Squad). Leur mission est simple : infiltrer et éliminer les partisans et acolytes de Saw Gerrera. Sous le commandant d’Iden Versio, cette unité d’élite fera tout pour venger l’Empire Galactique, quoiqu’il en coûte.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
1Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.