Comme vous le savez certainement, Faith reviendra dans le second opus de Mirror’s Edge. Annoncé durant l’E3, la suite de ce jeu à la première personne a déchaîné les passions.

Pour ce nouvel article insolite, je vous propose une vidéo d’une personne se prenant pour Faith. On peut dire que le challenge est vraiment réussi. D’une part cette personne a opté pour la même tenue vestimentaire que notre héroïne (tatouage y compris), d’autre part, elle reproduit à la perfection les mouvements qu’il est possible de faire dans le jeu.

Je vous déconseille d’en faire autant ou d’essayer si vous ne maîtrisez pas autant. Sans plus attendre voici la vidéo :

Si vous souhaitez voir d’autres vidéo de ce genre, essayer avec le mot clé « parkour ».

4 commentaires approuvés sur cet article

  1. SayaK -

    Quelle bien belle maîtrise, en effet ;) ça me rappelle un superbe Parkour de Assassin Creed que j’avais découvert aussi sur YT.

    Cet athlète doit vraiment prendre un pied monstre à « se balader » comme ça ^^’

    Sa vidéo reflète complètement la liberté procurée par ce magnifique jeu : ce point de vue est saisissant de ressemblance 8) Un très beau partage assurément…

    Mirror’s Edge restera l’un des jeux qui m’aura le plus marqué sur cette gen, l’on réalise des figures improbables pour le commun des mortels et on évolue, aussi, comme si de rien n’était ^^’

    Le jeu demande ENORMEMENT de skills : les doigts craquent (j’exagère à peine ^^’) on sue, on frissonne… et on doute pour obtenir les trophées… un jeu à l’ancienne(?) qui ne demande qu’à être JOUER sans artifice aucun :)

    Vivement le 2, en espérant qu’il ne se « casualise » pas trop ET pour « revivre » tout ça ^^

    1. Rémi - Ash admin -

      Salut Saya, je l’avais vu ce parkour également, je me suis mis de côté une série de liens pour mes articles insolite, alors peut être qu’il sera bientôt là.

      Je n’ai toujours pas le platine de Mirror’s Edge, je ne sais pas si je l’aurais un jour, les défis sont vraiment difficiles^^

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.