La compilation Kingdom Hearts II.5 HD ReMiX vient d’être officialisé à la D23 Expo. Cette nouvelle compilation contiendra comme le premier remix 3 jeux et est prévue pour l’année 2014.

Le salon D23 se déroule habituellement aux Etats-Unis vient d’être organisé pour la première fois au Japon. Pour cette occasion Kingdom Hearts II.5 HD ReMiX vient d’être officialisé par Tetsuya Nomura.

Au programme de cette nouvelle compilation nous retrouverons donc :

  • Kingdom Hearts II Final Mix (PlayStation 2)
  • Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix (PlayStation Portable)
  • Kingdom Hearts Re:coded (Nintendo DS)

A noter que l’épisode Re:coded sera présenté à l’instar de 358/2 Days sous forme de cinématiques.

Une sortie mondiale est prévue et comme le laisse présager le trailer ci-dessous, on peut imaginer que les voix seront en Anglais et le reste (menus, sous-titres, etc.) en Français mais nous n’avons pas pour le moment d’informations concrètes.

Le site officiel vient également d’ouvrir ses portes : http://www.square-enix.co.jp/kingdom/khhd2/

A noter que Square-Enix a profité de ce D23 pour signaler que depuis la création de la série le 28 mars 2002, 20 millions de jeux (toutes plate-formes confondues) ont été vendus à travers le monde.

Si vous voulez en savoir plus sur le D23 c’est par ici : http://www.disney.co.jp/d23/index.html

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.