Cette année encore, la Japan Expo rouvrira ses portes au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte et c’est une année un peu spéciale.

En effet 2017 marquera le centenaire de l’animation Japonaise. Et cette année elle sera à l’honneur pour cette 18ème édition de la Japan Expo. C’est d’ailleurs le slogan « Animé 100 » qui sera mis en avant tout au long de l’événement. Pas moins de 100 animes seront présentés sélectionnés parmi les 100 dernières années.

Des invités de marque seront présents comme Kenji KAMIYAMA le réalisateur de Ghost in the Shell : Stand Alone Complex ou encore Masami SUDA (Yo-kai Watch récemment) ou encore Shichiro KOBAYASHI (Rémi sans famille).

Vous pouvez d’ailleurs consulter la liste des invités sur le site officiel ici : http://www.japan-expo-paris.com/fr/invites.

Comme les autres années, de nombreux exposants seront de la partie comme Bandai, ABYStyle ou encore Anime Store.

Vous pouvez d’ores et déjà réservé vos places sur le site officiel. A noter que l’événement se déroulera du 6 au 9 juillet prochain. Save the date !

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.