Hier à la Paris Games Week, le trailer de la Malédiction d’Osiris, la prochaine extension de Destiny 2, et une date de sortie ont été dévoilés.

Je vous avoue qu’avec l’arrivée de The Evil Within 2 pour lequel je suis en pleine rédaction d’un guide de trophées, de collectibles et d’armes, j’ai un peu freiné sur Destiny 2. Il faut encore que j’obtienne toutes les doctrines avec mon arcaniste pour obtenir le trophée platine. L’arrivée de cette nouvelle extension va mettre un peu de nouveautés dans le jeu… et j’ai hâte !

La Malédiction d’Osiris se déroule à la fin de la campagne solo. Ikora vous envoie sur Mercure pour trouver Osiris, son mentor. Lui seul connait les réponses pour combattre la malédiction des Vex qui doit s’abattre sur l’humanité dans un futur proche. Le synopsis est on ne peut plus clair et s’annonce déjà épique !

De nouvelles activités sont annoncées parmi lesquelles :

  • Un nouveau raid !
  • Des nouveaux assauts
  • Une nouvelle campagne avec plein de cinématiques
  • Un nouvel espace social, le Phare, avec d’autres PNJ
  • De nouvelles quêtes
  • Une quête mondiale à compléter

Cette première extension est donc prévue pour le 5 décembre sur PC, Xbox One et PS4, et les détenteurs du Season Pass n’auront pas à débourser le moindre centime. Je pense que de nouveaux trophées seront égalament ajoutés.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0Email this to someone
email

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.