La première fournée de jeux PlayStation Plus de l’année avec Uncharted The Nathan Drake Collection et Goat Simulator.

Pour cette nouvelle année, PlayStation nous propose Uncharted The Nathan Drake Collection qui regroupe les trois premiers épisodes sortis sur PS3 : Drake’s Fortune, Among Thieves (mon préféré de l’ère PS3) et Drake’s Deception. Je n’ai pas besoin de présenter cette saga culte de Naughty Dog. Si vous n’y avez jamais joué, alors foncez car ce sont vraiment 3 excellents jeux !

Le second jeu proposé n’est autre que Goat Simulator, un simulateur de gestion de chèvres. Personnellement ce genre de jeu de gestion n’est pas du tout ma came mais peut-être qu’il plaira à d’autres.

Vu le paquet de jeux que j’ai en retard (et oui déjà !), cette sélection tombe à point nommé… puisque rien ne m’intéresse. J’ajouterai les jeux à ma bibliothèque par principe mais c’est tout.

Un commentaire sur cet article

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.