Square Enix, annonce la sortie de Lara Croft and the Temple of Osiris le 9 décembre 2014 sur PlayStation 4 Une édition collector sera également prévue.

Actualité Lara Croft and the Temple of Osiris - gold edition - image

Je ne sais pas vous mais moi j’attends avec impatience ce nouvel épisode. Il va falloir d’ailleurs d’urgence que je me procure une seconde manette PlayStation 4 pour pouvoir y jouer avec ma copine. Je ne m’attendais pas du tout à avoir une version boîte pour ce jeu mais plutôt une version dématérialisée comme ce fut le cas pour Lara Croft and the Guardian of Light. Néanmoins je m’avance peut être car on ne sait pas si la version boîte contiendra une galette ou un code pour télécharger le jeu à l’instar par exemple de Child of Light.

Les DLC annoncés dans le communiqué en revanche pourront être sympathiques. Espérons qu’il apporte également de nouveaux trophées. J’espère d’ailleurs que le jeu inclura un platine !

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.