Même si cela ne se voit pas, je continue d’améliorer le blog, quand le temps me le permet, surtout les week-ends à vrai dire.

Lors du lancement du nouveau thème, il y a presque un an, la version mobile/tablette n’était pas du tout au point… C’est l’inconvénient quand on fait tout soi même, pour avoir quelque chose de différents des autres blogs.

Mais tout ça, c’est de l’histoire ancienne. J’ai enfin rendu le site « responsive » et « mobile-first » (la tendance du moment). D’ailleurs j’ai reçu un email de google pour me signaler que mon site allait être référencé pour du mobile-first ! Une bonne nouvelle. Je vous laisse le choix de chercher à quoi correspondent ces termes.

Il se peut toutefois que certains bugs visuels soient encore présents. N’hésitez pas à me les signaler, ce serait vraiment cool de votre part !

Une nouveauté ne vient jamais seule, vous avez certainement remarqué sur la sidebar à droite, un encart « Newsletter ». Si vous souhaitez recevoir un email lorsqu’un nouveau billet est publié, inscrivez-vous. Promis vous ne recevrez rien d’autre :)

J’ai également changé de plugin d’affichage de galerie. Le dernier était obsolète, n’avait pas été testé avec les dernières versions de WordPress depuis 2 ans, et n’était pas du tout adapté aux mobiles et tablettes.

Enfin vous avez pu remarqué que dorénavant dans les commentaires, je réponds sous le pseudo de « Rémi – Ash » (à la place de « Ash »). Je me disais que c’était plus sympa pour vous de mettre un prénom sur la personne qui tient ce blog et qui vous répond au quotidien.

J’en profite également pour vous remercier, vous êtes de plus en plus nombreux à me lire :)

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.