Initialement prévu pour ce mois-ci, le premier DLC pour Shadow of the Tomb Raider, intitulé Forge, arrivera finalement en Novembre.

Je suis en plein dans l’aventure Shadow of the Tomb Raider. A vrai dire je suis même proche de la fin, je suis en train de ramasser tous les collectibles pour le 100%. Mon test paraîtra d’ailleurs courant de la semaine prochaine…

Si l’on en croit le planning initial dévoilé par Square-Enix, sous forme de calendrier Maya, le premier DLC devait voir le jour en Octobre. Finalement ce sera pour le 13 novembre.

Toutes les extensions (au nombre de 7) pour Shadow of the Tomb Raider suivront le même schéma, à savoir :

  • Un défi tombeau avec pour fond une mission narrative
  • Une nouvelle tenue
  • Une nouvelle compétence
  • Une nouvelle arme

Ces extensions sont bien évidemment inclues dans le season pass. Ce premier DLC sera quand à lui disponible pour 4.99€.

Dans la Forge, Lara devra explorer un tombeau inédit, découvert grâce à une carte laissée par la grand mère d’Abby (un PNJ que vous rencontrez dans le jeu). Vous débloquerez la compétence « Grenadier », l’arme « Chevalier silencieux » et la tenue Sandman une fois celui-ci terminé.

On sait que ce premier DLC sera jouable en solo ou en coop. Même si rien ne le précise, on peut espérer que la coop sera possible localement mais surtout en ligne. Personnellement, j’ai déjà prévu d’y jouer avec le copain Vavache :)

Rien du côté des trophées pour l’instant mais on peut supposer qu’il y en aura également.

Rendez-vous le 13 novembre !

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.