PlayStation a dévoilé la liste des jeux PS+ disponibles en décembre. On peut dire que l’année se termine en beauté, en tout cas de mon côté !

Sans plus attendre, la liste :

  • SOMA (PS4)
  • Onrush (PS4)
  • Steredenn (PS3)
  • Steins;Gate (PS3)
  • Iconoclasts (PS Vita + PS4)
  • Papers, Please (PS Vita)

SOMA (jeu d’épouvante-horreur à la première personne) est l’un des titres auxquels je voulais jouer dès sa sortie. Malheureusement je n’avais jamais pris le temps, faut dire qu’à cette époque j’avais pléthore de jeux en cours (comme toujours ^^). Je vais l’ajouter dans ma liste de téléchargement c’est sûr et j’essaierai de vraiment prendre du temps pour l’essayer.

La presse n’a pas fait de bons retours sur OnRush mais le titre m’attire. A voir si j’ai rien d’autre à faire durant le mois de décembre ^^.

Je fais l’impasse sur les jeux PS3, j’ai déjà bien assez de jeux sur PS4 et PS Vita à terminer :) C’est dommage car Steredenn est un shooter qui me fait de l’oeil. Mais comme il existe aussi sur PS4, j’y jouerai plus tard.

Iconoclasts est un jeu de plateforme/action/aventure qui m’attire beaucoup. Je me le garde (en plus de Salt and Sanctuary que je devrais recevoir sous peu) pour les vacances de Noël. Avis aux chasseurs de trophées, le titre proposé par le PS+ est dispo à la fois sur PS4 et sur PS Vita et il y a deux listes distinctes pour chaque plateforme.

Enfin Papers, Please ne m’intéresse pas du tout. C’est un jeu indé d’observation et réflexion porté sur PS Vita (il était sorti sur windows en 2014).

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
5Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.