Pour ce dernier mois de l’année 2017, voici les jeux qui seront disponibles dans le cadre du programme PlayStation Plus.

Voici la liste des jeux de ce mois-ci :

J’ai arrêté de compter mais « Qui es-tu ? », un jeu de la nouvelle gamme PlayLink, est une nouvelle fois disponible. Pour information vous devez posséder un smartphone ou une tablette pour pouvoir y jouer. Si vous aimez ce genre de party game, je vous invite à lire mon test d’Hidden Agenda, fraîchement sorti.

Je ne connais pas tellement le catalogue qui est proposé ce mois-ci mis à part Darkisders II. Si vous n’avez pas eu l’occasion d’essayer cette superbe licence de Nordic Games, je vous la conseille vivement. Essayez toutefois de faire le premier opus, il y a une cohérence dans l’histoire entre les deux épisodes. Sachez également qu’un 3ème épisode est en préparation et mettra en scène Fury.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0Email this to someone
email

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.