Le mois de mai s’achève demain et on connait désormais ce qui viendra remplacer notamment Alienation et Tales from the Bordelands

La mise à jour se fera le mardi 6 juin. Voici ce qui vous attend :

Je ne connais que très peu Killing Floor 2. C’est un shooter en vue à la première personne. D’après les guides le trophée platine demande une petite vingtaine d’heures. Un mode multijoueur est également présent. Si vous ne connaissez pas Life is Strange, je ne saurai trop vous le conseiller. D’ailleurs il paraîtrait que Dontnod travaille sur un second épisode.

La licence WRC n’est plus à présenter. Ce jeu de courses sera disponible sur PS3 uniquement. Il rejoint sur la même console, Abyss Odyssey, un jeu mêlant astucieusement plates-formes et action, un peu comme Odin Sphere.

Sur PS Vita (avec cross-buy PS4), vous pourrez récupérer Neon Chrome, un rogue-like futuriste et Spy Chameleon, un jeu de réflexion qui a l’air plutôt sympa. Personnellement je vais les ajouter à ma liste de téléchargement comme habituellement mais je pense me laisser tenter uniquement par Spy Chameleon.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.