Hier, le PlayStation Store accueillait la nouvelle mise à jour des jeux PlayStation Plus pour le mois de Novembre.

Voici la liste des jeux de ce mois-ci :

Worms Battlegrounds est hélas bien en dessous de Worms W.M.D. Si vous ne l’avez pas encore essayé, vous pouvez toujours lire mon test ici pour vous faire un avis. Si l’envie vous prend d’obtenir le platine, vous pouvez toujours consulter mon guide de trophées.

Je ne connais pas spécialement Bound, mais comme il faut le PSVR, je vais pas m’y attarder plus que ça, d’autres vous en parleront mieux que moi. Idem pour Until Dawn : Rush of Blood. « Qui es-tu ? » est encore disponible ce mois-ci, décidément, j’ai l’impression qu’il joue un peu le rôle de bouche-trou ^^.

Je terminerai par dire que si vous n’avez pas essayé le dernier épisode des Chevaliers de Baphomet, je vous le conseille vivement. C’est un véritable retour aux sources (dessins fait main, pas mal d’easter egg, etc.). Vous pouvez lire mon test ainsi que le guide des trophées si cela vous intéresse bien évidemment.

Voici ce qui vous attend en vidéo :

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.