Les jeux PlayStation Plus du mois de Septembre 2017

La mise à jour du PlayStation Plus du mois de Septembre était attendue avec impatience par les possesseurs d’un abonnement qui va augmenter dès demain.

La grosse surprise est l’ajout d’un jeu VR en plus du nombre de jeux habituels que les utilisateurs peuvent loués (le PS+, c’est de la location, si vous n’avez plus d’abonnement, vous ne pouvez plus jouer aux jeux précédemment récupérés). Si l’augmentation de l’abonnement est du à cet ajout alors ceux qui ne possèdent pas de casques VR vont être sacrément désavantagés (moi par exemple !).

En bref voici la mise à jour qui arrivera mardi 5 septembre :

J’ai beaucoup aimé inFamous Second Son, vous pouvez d’ailleurs retrouver mon test ici (sans spoiler). Child of Light fut également une belle expérience. A l’époque j’avais même réalisé un test tout en rimes (tous les dialogues du jeu sont fait avec des rimes), je m’étais bien amusé ! Je ne connais pas spécialement tous les autres titres si ce n’est (de loin) Hatoful Boyfriend, un Visual Novel avec des pigeons !

Voici une vidéo de ce qui vous attends :

A noter que le jeu « Qui es-tu ? » sera toujours disponible pour les abonnés PS+ au cas où vraiment vous étiez absent les deux mois auparavant et que vous auriez oublié de le récupérer…

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+0Email this to someone

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *