Depuis sa sortie il y a un peu plus de 2 semaines, Destiny 2 ne cesse d’être mis à jour par Bungie.

Après le raid « Le Léviathan », le Jugement des Neuf, et les parties guidées, c’est au tour des joutes de factions de débarquer la semaine prochaine.

Si vous avez terminé l’aventure de Destiny 2, vous avez sans doute remarqué que les factions « Astre Mort », « Nouvelle Monarchie » et « Culte de la Guerre Future » étaient complètement absentes du jeu. Le 26 septembre, vous aurez l’occasion de prêtre allégeance à l’une (et une seule par personnage) de ces factions.

Les joutes des factions fonctionneront ainsi : jusqu’au 3 octobre (heure du reset hebdomadaire), chaque activité réalisée (raid, nuit noire, patrouille, aventure, événements publiques et héroïques, épreuve, etc.) rapportera des points à votre faction. Le 3 octobre, la faction ayant remporté le plus de points permettra (aux gardiens lui ayant prêter allégeance) d’acheter une arme puissante pour seulement 1000 lumen. Les deux factions perdantes quant à elle pourront également acheter l’arme puissante mais au prix de 50000 lumen !

Voici un aperçu de ces trois armes :

Vous pourrez également gagner en réputation auprès de votre faction afin d’obtenir des engrammes à chaque rang (comme pour Devrim Kay, Ashmir, Hawthorne, etc). Chaque faction proposera un set d’armure pour chaque classe et 4 armes ainsi que deux revêtements :

A noter que pour parler aux représentants des factions, Arac’h Jalaal, Lakshmi-2 ou l’Intendant Hideo, il faudra au préalable avoir terminé la campagne solo du jeu.

Personnellement j’ai un gros gros faible pour le set d’armure du Titan chez l’Astre Mort avec notamment son casque faisant penser à un squelette ! Et vous quelle faction allez-vous choisir ?

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

2 commentaires approuvés sur cet article

  1. Vavache -

    J’ai envie de dire encore et toujours l’astre mort pour moi, comme dans le premier Destiny. Les équipements des chasseurs et titans y sont sublimes, c’est en revanche plus discutable pour l’arcaniste (le casque est moche). A voir ce que propose les autres factions.
    Dans l’idéal, avoir une faction par perso permet d’être sûr de « gagner ».

    1. Rémi - Ash admin -

      Personnellement seule l’arme de l’astre mort m’intéresse donc même si ce n’est pas cette faction qui gagne, je l’acheterai. Et puis vu le nombre de lumen qu’on gagne en jouant, ça sera vite rattrapé.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.