C’est officiel, les Seigneurs de Fer, la prochaine extension de Destiny, débarque sur consoles next-gen le 20 septembre prochain !

Hier soir à 19h pétantes s’est tenu un live sur la chaîne Twitch de Bungie afin de présenter la prochaine extension de Destiny. Voici le trailer associé :

La première chose qui m’a sauté aux yeux lorsque le stream a commencé c’est le t-shirt de Christopher Barret. C’est un nouveau t-shirt 8-bits comme celui que j’ai reçu (voir ici).

La grosse information concernait le retour du Gjallarhorn. Si vous précommandez le jeu vous obtiendrez ce lance-roquettes version « Année 3 » paré de noir et d’argent ! Une quête permettra d’obtenir toutefois ce lance-roquettes en version « Année 3 » mais avec les anciennes couleurs. Autrement dit, vous pourrez avoir jusqu’à 4 Gjallarhorn ! Clairement Bungie joue la carte sensible pour sa prochaine extension. Je pense qu’ils savent que ce bonus de préco, mais le retour de cette arme tout court, va permettre de faire revenir des joueurs.

actualite_destiny_les-seigneurs-de-fer_gjallarhorn

Personnellement j’avais laissé le jeu de côté mais je pense m’y remettre cet été pour être enfin prêt pour la nouvelle extension !

La plupart des informations avaient déjà filtrées peu avant le live mais voici ce qu’il y aura dans cette prochaine extension :
actualite_destiny_les-seigneurs-de-fer_contenu

  • Nouveau raid,
  • Nouvel assaut et modifications de assauts précédents pour coller à la nouvelle histoire
  • Augmentation significative des points de lumière (sans dire de combien)
  • Nouvelles armes (dont des haches en arme lourde !)
  • Nouvelles cartes PvP et nouveau mode (plus d’informations cet été)
  • Nouvelle zone, la Contrée Infestée, sur la planète Terre
  • Nouvelles quêtes dont une pour obtenir le Gjallarhorn
  • Nouvelles armures et équipements pour le Jugement d’Osiris
  • Nouvel espace social
  • Nouvelles fonctionnalités

Durant le live j’ai également entendu les mots « Achievements » et « Trophy », reste à savoir donc si cette nouvelle extension proposera de nouvelles petites coupes ! Contrairement à ce que l’on aurait pu croire avec le leak, il n’y aura pas de familiers dans cette extension. Enfin les ennemis seraient des sortes de robots, jamais vaincu par Lord Saladin qui serait le dernier survivant des Seigneurs de Fer.

Autre information primordiale, cette extension ne sera disponible que sur PS4 et Xbox One :

actualite_destiny_les-seigneurs-de-fer_ps4-xbox-one

Je vous conseille donc de passer si possible à la next-gen. A noter que les extensions I et II seront indispensables pour pouvoir jouer aux Seigneurs de Fer.

On termine sur quelques mots du CEO de Bungie, Pete Parsons…

Les Seigneurs de Fer est un superbe ajout à l’univers de Destiny. Nous sommes sans cesse époustouflés et inspirés par l’enthousiasme et l’énergie de la grandissante communauté de Destiny.Pete Parsons, CEO de Bungie

… et du CEO d’Activision, Eric Hirshberg :

Nous avons travaillé dur avec nos partenaires chez Bungie et nous préparons un très beau nouveau contenu pour les 30 millions de joueurs de Destiny. Les Seigneurs de Fer est la première étape pour remplir cette promesse. Les Seigneurs de Fer renfermera de très nombreuses nouveautés, comme une nouvelle destination, un nouveau Raid et un nouvel Assaut, de nouvelles quêtes, armes, équipements ou encore un nouveau mode multijoueur et plus encore. Nous espérons que les joueurs aimeront toutes les nouvelles activités que nous leur avons préparées.Eric Hirshberg, CEO d’Activision

Je suis assez motivé par cette nouvelle extension et je compte m’y pencher une fois que j’aurai terminé Dragon Quest Heroes et TMNT : des mutants à Manhattan. Comptez sur moi pour vous proposer également de nouveaux guides.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
5Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.