C’est désormais officiel, le jeu Tortues Ninja est bien sur les rails ! Et ça se passera dans le quartier de Manhattan.

C’est la semaine dernière que l’information avait fuitée. Mais hier le compte Twitter de Platinum Games Inc. a voulu jouer un peu en proposant un tweet qui annonçait que la vraie fuite aurait lieu aujourd’hui.

Pour le plus grand plaisir des fans, un trailer explosif a été dévoilé et personnellement je suis ultra fan :

Teenage Mutant Ninja Turtles™: Des Mutants à Manhattan se joue à la troisième personne. On pourra incarner l’une des quatre tortues : Leonardo, Raphael, Michelangelo et Donatello. Avec la liste de succès, on se doutait qu’un mode coopération serait disponible. Mais la chose est désormais officielle et il s’avère même que l’on pourra y jouer jusqu’à 4 !

Chaque héros utilisant des armes différentes, ils disposent donc d’un panel de compétences différent. Chaque tortue pourra être personnalisée avec des bonus ramassés dans le jeu.

Du côté des graphismes Platinum Games Inc. nous propose du Cell-Shading (j’adore ce procédé !). A noter que le jeu aura le droit à une histoire unique et originale écrite par Tom Waltz lui même.

Le jeu sera disponible au format boite ou dématérialisé cet été sur les plateformes PlayStation®4 et PlayStation®3, Xbox One, Xbox 360 et Windows PC.

Un site officiel est disponible (même si pour l’instant il est un peu vide) : http://www.tmntmutantsinmanhattan.com/

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.