Ayant accumulé pas mal de t-shirts de jeux-vidéo, je souhaitais vous en faire part à travers un petit article dédié.

Avant-propos

J’ai acquis ces t-shirts de différentes manières, le plus souvent en gain de concours mais pas seulement. En effet aujourd’hui bon nombre d’éditions collectors de jeux, offrent parmi les goodies, des t-shirts.

Je présente les t-shirts dans leur ordre d’acquisition et cet article sera susceptible d’être mis à jour lors de futures acquisitions.

Killzone 2

J’ai acquis ce t-shirt de couleur noire lors d’un concours sur PlayZine, quand le site n’en été qu’à ses débuts. A dire vrai, ce fut même la première fois que je gagnais quelque chose à un concours.

Présentant devant l’un des casques de Killzone 2 avec le nom du jeu et derrière le sigle PlayStation 3, je trouve ce t-shirt particulièrement sympa à porter surtout avec la mention « Born to Killzone 2 ».

Call of Duty Black Ops II

Je ne me souviens plus comment j’ai eu ce t-shirt et je ne le porte presque jamais. Il fait partie de ma collection donc je le garde avec les autres mais il est assez simple.

Far Cry 2

J’ai eu ce t-shirt en achetant l’édition collector de Far Cry 2 à l’époque pour 20€, une affaire autrement dit ! C’est l’un de mes préférés mais je ne le porte jamais et préfère le laisser au chaud dans la boite en bois (voir mon unboxing).

J’aime beaucoup ses notes dorées, blanches et noires.

Far Cry 4

On continue avec la licence Far Cry et son quatrième opus. J’ai gagné ce t-shirt lors d’un concours sur Twitter où il fallait inventer un jeu de mot par rapport au dernier né de la série. J’avais proposé « Kyrat bien qui rira le dernier » et ça avait bien plu apparemment.

J’aime beaucoup ce t-shirt car il est jaune et présente le logo de Far Cry 4 en rouge. Cela change du noir c’est certain. Cependant il reste un peu trop voyant, je le porte donc assez rarement.

Orcs Must Die

C’est lors de leur escapade à la Gamescom que mes amis JBlaster et Vavache m’ont rapporté ce t-shirt. Je le trouve absoluement superbe avec son titre répété et qui disparaît peu à peu. Je le classe parmi mon top 3 des mes t-shirts préférés !

Fallout 4

Comme pour le t-shirt Orcs Must Die, c’est un second cadeau de JBlaster et Vavache en provenance de la Gamescom. Je le trouve assez joli et je n’avais pas encore de t-shirt de couleur bleue. Même si je n’apprécie pas spécialement la licence vidéoludique, j’avoue être assez séduit par ce vêtement.

Destiny The Taken King

Là aussi c’est lors d’un concours que j’ai acquis ce t-shirt sur la dernière extension de Destiny. Assez simple, il présente le logo du jeu et en sous-titre le nom de l’extension en anglais. Il est assez classique et assez petit, je ne le porte donc jamais.

Guitar Hero Live

Dernière acquisition pour ma collection lors d’un concours organisé sur le PlayStation Forum, le t-shirt Guitar Hero Live. C’est celui que je préfère le plus. Il est vraiment hyper classe et je n’hésite pas à le porter assez régulièrement. Malgré une couleur assez classique, le dessin lui reste somptueux ! Un vrai plaisir.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+0Email this to someone

Un commentaire sur cet article

  1. Vavache -

    Jolie collection, j’en ai quelques uns aussi, bien souvent noirs, et très rapidement complètement pourris par les poils blancs de mon chat, ce qui est assez frustrant, du coups je les mets le plus souvent à la maison.

Laisser un commentaire sur cet article