Une nouvelle bande-annonce dévoilée par Square Enix met en avant deux nouveaux personnages qui intégreront le casting de Dragon Quest Heroes II.Maribel, « la chipie au boomerang » et Raph, « Toutes griffes dehors » viendront prêter main forte à Thérésa et Lazare.

A noter que ces deux nouveaux personnages proviennent tous deux de l’épisode VII.

Le jeu est prévu pour le 28 avril prochain. J’avoue ne pas être aussi emballé que pour le premier car après avoir vu quelques trailers, je constate que pas mal d’ennemis n’ont pas changé d’un iota. J’espère qu’il y aura quelques variations de gameplay et que cette suite ne se résumera pas à un copier-coller du premier épisode avec de nouveaux personnages et une nouvelle histoire.

J’avais beaucoup aimé le premier épisode même si vers la fin je trouvais les combats répétitifs et que j’ai eu un peu de mal à obtenir le platine. Non pas que cela fut difficile mais je m’étais un peu lassé surtout en tentant d’obtenir le trophée du puff-puff… Je le trouve d’ailleurs complétement débile.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
1Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.