Si vous aviez loupé l’information, sachez que deux romans pour NieR Automata seront localisés en occident cette fin d’année et l’année prochaine !

Sorti il y a plus d’un an, l’oeuvre de Yoko Taro sera étendue avec l’arrivée de deux romans (officiels). J’avais personnellement adoré ce jeu bien que je n’avais jamais touché au NieR premier du nom. Vous pouvez d’ailleurs retrouver mon test ici.

Le premier roman intitulé NieR : Automata – Long Story Short, sera écrit par Eishima Jun, et sera disponible dès le mois d’octobre prochain. L’année prochaine, NieR : Automata – Short Story Long, sera proposé en occident. Celui-ci sera également écrit par Eishima Jun mais aussi par Yoko Taro lui même. Les deux livres expliqueront plus particulièrement les pensées d’Adam et Eve mais aussi celles d’A2. Par rapport au jeu, les événements expliqués font suite à la route C.

Ces deux ouvrages sont édités par Square-Enix et sont déjà disponibles au Japon. Notez toutefois que l’éditeur VIZMedia ne parle pour le moment que de publications dans la langue de Shakespeare. Espérons qu’ils soient également au même moment traduits en français.

L’univers de NieR : Automata m’intrigue beaucoup et si ces romans paraissent en français je ne pense pas réfléchir bien longtemps avant de mes les procurer. Je ne manquerai pas de vous partager les liens de précommande.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0Email this to someone
email

Laisser un commentaire sur cet article