PlayStation Blog relaye aujourd’hui un nouveau trailer pour Batman Arkham Knight. L’occasion pour les fans d’apprendre un peu plus d’informations sur cette toute nouvelle aventure signée Rocksteady !

Annoncé il y a 3 mois, ce nouvel épisode revient sur le devant de la scène avec un tout nouveau trailer digne d’un film de Christopher Nolan :

On peut facilement voir dans ce trailer que Double Face, Le Pingouin et le fameux Arkham Knight seront de la partie. Bien sur l’épouvantail à l’origine de tout ça sera présent ! D’ailleurs la fin du trailer ne laisse présager rien de bon pour notre cher héros. Rassurez-vous toutefois, vos alliés, l’oracle alias Barbara Gordon et son père le commissaire vous prêteront main forte !

Mais ce n’est pas tout, si vous regardez bien, vous verrez que lorsque la batmobile est capable de tirer des missiles sur vos adversaires et que celle-ci peut rouler au plafond, dans un tunnel par exemple.

Enfin la fin du trailer montre qu’il sera possible d’incarner Harley Quinn (bonus de précommande), il ne dit pas cependant sous quelles conditions.

Pour rappel le titre est prévu pour la fin d’année sur PS4 !

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.