Voici un guide qui voux explique comment obtenir le fusil exotique Khvostov 7G-0X dans les Seigneurs de Fer, l’arme la plus personnalisable.

Avant-propos

Le Khvostov 7G-0X est une nouvelle arme exotique de l’extension les Seigneurs de Fer. Sa particularité réside dans le fait que toutes ses compétences sont modifiables. Vous pouvez donc la personnaliser et l’utiliser par exemple comme un fusil à impulsion ou comme un fusil à éclaireur. Bref de quoi ravir tous les joueurs.

Voici en vidéo la quête en question et ci-après les différentes étapes expliquées.

Récupérer les plans

Une fois n’est pas coutume c’est Shiro-4 qui vous donnera cette quête (nommée « On a trouvé un fusil »). Mais pour cela vous devrez trouver les plans du fameux Khvostov. Ceux-ci se trouvent dans la Contrée Infestée, dans la zone « Cosmodrome » (là où vous commencez dans la troisième mission).

Vous devez absolument y aller en mode patrouille et par conséquent utiliser un Relais de données symbiotiques. Ces objets s’obtiennent en tuant des ennemis ultras dans la Contrée Infestée comme les « Mères de génération » (prêtresses) ou encore comme les « Chevaliers de génération ».

En mode patrouille, dès votre arrivée dans la Contrée Infestée, dirigez-vous vers la droite et entrez dans le bâtiment. Passez par la Fonderie n°113, le Champ de fusées, la Division, la Brèche. Utilisez le relais pour ouvrir le passage et enfin arriver dans le Cosmodrome.

Vous verrez un vaisseau de la Ruche au loin. Pénétrez-y et au fond à droite se trouve un coffre avec les plans. A partir du moment où vous récupérez les plans, vous devrez retourner voir Shiro-4. A noter que vous ne pouvez faire cette quête qu’une fois par compte. Avec vos autres personnages vous obtiendrez un engramme légendaire dans le coffre.

Trouver et récupérer des pages de manuel et des pièces détachées pour le Khvostov

La seconde étape de la quête consiste à trouver et récupérer des pages de manuel et des pièces détachées pour l’arme.

Les pages de manuel se récupèrent aléatoirement en tuant des ennemis dans la Contrée Infestée. Elles ressemblent à des petits triangles (comme ceux obtenues lors des missions de patrouilles).

Les pièces détachées sont au nombre de trois et sont situées à des endroits précis de la Contrée Infestée :

  • Quai de chargement n°13
  • Raffinerie
  • La Déflagration

Consultez la vidéo pour vous aider.

Une fois les pages et les pièces trouvés, retournez voir Shiro-4 au Temple de Fer.

L’avènement du Khvostov

C’est la dernière étape de la quête, vous devez tuer un Capitaine déchu ultra. Lancez la mission « L’avènement du Khvostov » et terminez-la pour obtenir l’arme.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
4Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.