L’arme que vous attendiez tous est de retour dans les Seigneurs de Fer. Voici comment obtenir le lance-roquettes exotique Gjallarhorn.

Avant-propos

Vous pouvez soit regarder la vidéo qui vous montre comment faire, soit lire le guide ci-dessous qui vous indique les grandes lignes.

Trouvez et analyse l’anomalie

La première étape que vous confiera le Seigneur de Fer Saladin, sera de trouvez et d’analysez une anomalie symbiotique. Pour cela rien de plus simple, rendez-vous dans la Contrée Infestée en mode patrouille, plus particulièrement dans la zone « Forteresse de l’Archonte ». De là choisissez la mission de patrouille avec l’icône ressemblant à un spectre (appuyez sur le touchpad pour voir les icônes).

Suivez le curseur indiqué sur la carte pour plonger diretement au coeur de la forge de l’archonte.

Trouvez les symboles des Seigneurs de Fer

Une fois la mission de patrouille terminée, retournez au Temple de Fer et parlez à Tyra Karn. Elle vous demande de récolter les symboles des Seigneurs de Fer dans le Pic de Fellwinter et dans la Contrée Infestée. En réalité il s’agit de symboles de loups. Ils sont indiqués sur votre écran quand vous vous en approchez. Voici la liste des symboles à récolter :

  • Symbole de la Forteresse de l’Archonte
  • Symbole du Poste des Seigneurs
  • Symbole du Bunker Triglav
  • Symbole de la Coque du géant
  • Symbole du Col oublié
  • Symbole du Site n° 6
  • Symbole du Pic de Felwinter

Leur nom vous indique dans quelle zone de la Contrée Infectée, ils se trouvent. Le dernier est au Temple de Fer (premier dans la vidéo). Une fois les 7 symboles trouvés, retournez voir Tyra Karn. Il n’y a pas spécialement d’ordre pour les trouver.

Terminez la mission « Un symbole d’honneur »

Le Cryptarque vous demandera de terminer la mission « Un symbole d’honneur » qui se déroule sur la carte PvP « La chute de l’étendard ». Vous devrez dans un premier temps analyser plusieurs ordinateurs. Ensuite et après avoir éliminer une première vague de déchus, vous devrez désamorcer des bombes, un peu à la manière de la défense d’un Warsat. Enfin vous devrez battre un Déchu Ultra.

A noter que j’ai recommencé plusieurs fois dans la vidéo ce qui explique les petites coupures.

Trouvez et récoltez 5 ARIA Dormants

Une fois que vous avez discuté avec Tyra, elle vous demande de retrouver 5 ARIA Dormants. Les dormants sont les nouveaux fragments à trouver dans l’extension Les Seigneurs de Fer. Il en existe 30 et à l’heure où j’écris ce guide, 25 ont été trouvés.

Terminez la mission « La beauté de l’exécution »

De retour au Temple de Fer, Tyra Karn vous demandera de terminer la mission « La beauté de l’exécution ». Comme à l’accoutumée dans un premier temps, vous devrez éliminer une horde de déchus. Par la suite, vous devrez défendre votre spectre qui sera en train de constuire votre Gjallarhorn !

Et voilà cette première quête exotique est terminée. N’hésitez pas à poser vos questions en commentaire.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
1Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.