Guerrilla Games a profité de la conférence pour dévoiler une nouvelle présentation de gameplay de son titre à monde ouvert.

La vidéo ci-dessous montre plus de choses que ce qui a été présenté lors de la conférence… pour notre plus grand plaisir.

Ce jeu s’annonce assez génial même si vous l’aurez constaté, il a subi un downgrade graphique depuis la dernière présentation. Il reste néanmoins très joli et on peut compter sur l’équipe de Guerrilla Games (Killzone) pour améliorer son titre d’ici la sortie.

Notre héroïne aura le droit à un panel d’armes conséquent allant du simple arc aux pièges pour tuer ces animaux-robots. En les tuant, Aloy pourra récupérer sur leurs cadavres de l’énergie. C’est avec ce matériau qu’elle pourra créer de nouvelles armes ou améliorer ses armes et compétences existantes.

Pour rappel ce titre est prévu pour 2016, exclusivement sur PlayStation 4.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.