C’est une annonce qui a surpris tout le monde et pourtant le titre est d’ores et déjà disponible sur le PlayStation Store.

DriveClub Bikes comme son nom l’indique est un jeu de courses de motos. Présenté hier, le titre d’Evolution Studios était disponible après la conférence de Sony ici au prix de 14.99€ (version DLC si vous possédez DriveClub) ou ici au prix de 19.99€ (version standalone si vous ne possédez pas DriveClub).

L’annonce avait déjà plus ou moins fuité avant la conférence mais ce qu’on n’attendait pas c’est que le titre soit déjà développé.

Personnellement j’ai déjà craqué pour ce titre d’autant qu’il permet de faire gagner des points de réputations à son club. Pas besoin donc de changer de club ou autre. DriveClub Bikes possède même un trophée platine (je vous proposerai un guide de trophées d’ici peu).

Le jeu propose un contenu intéressant et plusieurs motos de constructeurs réputés : Yamaha, Ducati, Kawasaki, Honda, BMW, etc. A l’instar de DriveClub vous pouvez toujours défier vos amis et une campagne solo est présente. Les fans du genre ne s’en lasseront pas d’autant que les graphismes sont superbes (comme DriveClub).

Enfin vous pouvez également personnaliser vos motos et votre pilote (casques, vestes en cuir, etc.). J’espère vous proposer mon avis assez rapidement.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.