Autre grosse surprise de la conférence de Sony, l’annonce d’un Gran Turismo Sports.

C’est Kazunori Yamauchi lui-même qui est monté sur scène pour présenter un nouvel opus de Gran Turismo. Intitulé Gran Turismo Sports, ce jeu de courses fera la part belle à la compétition. En effet vous pourrez représenter le pays de votre choix et courir pour votre constructeur préféré. Le but étant de participer à des championnats afin de vous construire une renommée mondiale. Le jeu est créé en partenariat avec la FIA et permettra de concourir pour de vrais championnats donnant lieu à de vrais récompenses.

Une première phase de Bêta Test aura lieu au début de l’année 2016. Le titre, toujours en cours de développement chez Polyphony Digital devrait débouler exclusivement sur PS4 l’année prochaine également.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.