Alors que tout le monde s’attendait à une présentation des remasteristations de Beyond Two Souls et Heavy Rain pour PS4, Quantic Dream a surpris son monde en annonçant Detroit : Become Human.

C’est par le biais de David Cage, son président, que le studio a présenté une vidéo criante de réalisme de son nouveau jeu, Detroit : Become Human :

Ceux qui ont suivi le studio ces dernières années se rappelleront surement de Project Kara. A la fin de la présentation technique de ce projet, Kara quittait l’usine de robots. On pouvait alors penser que l’histoire ne se poursuivrait pas mais Quantic Dream en a décidé autrement.

Nous avons donc imaginé notre monde dans un futur proche dans lequel les androïdes tels que Kara auraient toute l’apparence d’êtres humains réels : ils parleraient, regarderaient et bougeraient de la sorte. Nous nous sommes demandé comment nous -les êtres humains- réagirions si nous étions confrontés à une nouvelle forme d’intelligence, et comment des androïdes conçus comme des machines seraient perçus s’ils commençaient à ressentir des émotions.David Cage, traduction réalisée par Clara Hertzog pour le PlayStation Blog.

Encore une fois le studio nous ébahit par sa capacité à proposer des jeux criant de réalisme. J’ai vraiment hâte d’en savoir plus et ces screenshots me mettent vraiment l’eau à la bouche (cliquez pour zoomer) :

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
2Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.