Disponible depuis le mois de mars, Nier Automata accueillera son premier DLC le 2 mai prochain… au Japon dans un premier temps.

Si vous n’avez pas encore joué à Nier Automata, je vous le conseille fortement. Je suis actuellement à ma troisième partie et je compte bien obtenir le trophée platine qui va avec sans passer par le Trophy Shop.

Le 2 mai prochain, le jeu accueillera au Japon son premier DLC, intitulé sobrement « 3C3C1D119440927 ». Pour l’information il semblerait que la partie 119440927 correspondrait à la date de la dernière sauvegarde des androides (27/09/11944). Vous pouvez d’ailleurs avoir plus d’informations sur la timeline de NieR ici : http://nier2.com/timeline.html. Par ailleurs un sujet Reddit a été ouvert pour les plus curieux !

Ce contenu additionnel proposera un mode Colisée où les joueurs pourront affronter successivement plusieurs ennemis dont Kenichi Sato (président de PlatinumGames) et Yôsuke Matsuda (président de Square-Enix) comme le montre cette vidéo. L’accès à ce Colisée sera possible via une porte située à la Cité Submergée. Combattre en arène vous permettra de débloquer des costumes alternatifs pour 2B, 9S et A2, rendant hommage au premier NieR. Enfin de nouvelles quêtes seront proposées ainsi que la possibilité d’améliorer esthétiquement vos personnages (couleur de cheveux par exemple).

Ce contenu additionnel sera facturé 1500 Yens (~13€). Aucune date n’a été annoncée pour l’Europe et les États-Unis pour l’instant. Enfin sachez qu’un costume additionnel pour Gravity Rush 2 sera également proposé !

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.