Présentation de la figurine Destiny Lord Saladin

J’ai enfin pu récupérer la figurine Destiny représentant Lord Saladin aujourd’hui même au magasin Micromania tout près de chez moi !

Cette figurine est fabriquée par BigShot Toyworks et est vendue exclusivement par Micromania via leur enseigne Zing Pop Culture, spécialisée dans les produits dérivés et notamment les figurines.

Lord Saladin, l’un des dix Seigneurs de Fer (et seul survivant), est accompagné de deux loups vraiment très classes ! Voici quelques photos sous tous les angles :

Il porte fièrement sa hache et est équipé de son armure aux couleurs dorée et grise ! A noter que les couleurs des loups ne sont pas de la même couleur.

La figurine fait environ 10cm de haut et est disposée sur un socle hexagonal noir que je trouve du plus bel effet. Je l’imaginais toutefois beaucoup plus grande, à vrai dire aussi grandes que les Funko Pop mais je dois avouer que je la préfère ainsi. Pour 19,99€, je la trouve plutôt fidèle au personnage du jeu (voir ici).

Une figurine de Cayde-6 existe elle aussi et sera offerte pour tous ceux ayant précommandé toujours dans cette enseigne. D’ailleurs d’autres figurines du même genre existent et perso si je peux, je me procurerai celle de Dominus Ghau’l, le grand méchant de Destiny 2. Celles d’Ikora et Zavala m’attirent moins. Je trouve que leur tête est trop grosse !

Vous pouvez vous la procurer ici ou dans votre Micromania préféré. Un conseil, ne tardez pas trop car je doute que les stocks s’éternisent.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+0Email this to someone

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *