Aujourd’hui, je suis comme un fou, puisque j’ai reçu Horizon Zero Dawn. L’ayant commandé sur un site étranger, j’ai eu le droit a quelques bonus sympas.

Tout le monde connaît l’édition collector ou l’édition limitée ou même les bonus proposés par la Fnac en bonus de précommande (un steelbook offert) mais l’édition que je vais vous présenter vient tout droit d’Angleterre, plus précisément du site www.monster-shop.co.uk.

La particularité de celle-ci est qu’elle contient une série de 5 cartes postales du jeu disposées dans un étui (superbe !) mais aussi (et c’est là qu’elle gagne en intérêt) la figurine porte-clés sackboy d’Aloy, le personnage central d’Horizon Zero Dawn.

Alors certains me diront qu’il ne s’agit que d’une figurine, certes. Il faut savoir que ces porte-clés sont pour la plupart assez rares, je galère à chaque fois pour les trouver. Actuellement on peut trouver celui-ci sur eBay moyennant 30 euros… Certains l’ont bien compris et n’hésitent pas à en faire un business.

Bref vous l’aurez compris, ces figurines m’attirent beaucoup, mais je ne suis pas pour autant prêt à les payer une fortune. Si vous voulez voir quelques photos de celle d’Aloy, je vous invite à lire mon article dédié paru hier.

Les cartes postales proposées avec cette édition sont vraiment superbes. Sur le verso, elles sont assez classiques mais un peu décolorées ce qui les rend d’autant plus jolies. Les artworks sont magnifiques surtout ceux d’Aloy <3 !

Enfin bien évidemment le jeu était compris dans cette « édition » toutefois et malgré une confirmation du site, le jeu est en anglais et ne contient pas le français (seul l’anglais, le polonais et une langue que je ne connais pas sont disponibles ^^). Ils ont accepté de me rembourser, ayant conclu qu’ils m’avaient induit en erreur. J’ai donc acheté l’édition normale, cette fois-ci en français et je peux vous dire que je suis accro !

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
3Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.