Naughty Dog a créé la surprise en annonçant Crash Bandicoot N’Sane Trilogy, une compilation resmasterisée des trois épisodes sortis sur PlayStation il y a 20 ans !

Oui il s’agit encore d’un énième remaster mais le fossé entre la PlayStation première du nom et la PS4 est tellement énorme que Naughty Dog n’a d’autres choix que de revoir intégralement les graphismes de cette célèbre licence de jeux de plateformes. On voit d’ailleurs nettement les améliorations apportées au jeu dans la vidéo présentée lors du panel hier :

Le jeu sera visiblement édité par Activision et aucune date de sortie n’a été annoncée si ce n’est un vague 2017. L’année va être bien chargée et j’en ai déjà l’eau à la bouche ! Autant j’avais joué aux deux premiers épisodes mais le troisième m’est totalement inconnu. Ce sera une bonne occasion de m’y replonger dedans.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
1Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Un commentaire sur cet article

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.